Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de stroumphette
24 décembre 2008

pour finir la tenue de noël

Brassière sans col de IBB

Je n'ai pas encore fais de photo car la brassière est dans la machine à laver pour pouvoir être porter demain.

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: bébé de 3 mois et patron de 6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour faire un ensemble avec la robe trapèze
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: vichy rouge de chez MT
Ce qui m'a posé problème: la pose des manche fut laborieuse car c'étais la première fois et je ne savais pas comment m'y prendre
Le truc à faire: bien lire les m'instructions c'est plus facile après

En tous cas je suis contante d'avoir fini à tant pour noël

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de stroumphette
Publicité
Publicité